top of page

Thiant Mame Cheikh Ibrahima Fall Touba Bordeaux édition 2014

Le Dahira des Bay Fall de Bordeaux a organisé le Samedi 10 Mai une Journée dédiée à Mame Cheikh Ibrahima Fall pour lui rendre hommage et revisiter son enseignement. A cette occasion Bordeaux fut pendant 24 heures la capitale française du Mouridisme. Des disciplines sont venus en délégations composés d'Européens et d'Africain à travers toute la France et l'Europe pour participer à l’événement.

Serigne Cheikhounou Mbacké et Serigne Cheikh Khady Fall étaient présent dans les lieux. Serigne Cheikhouna du partir après le déjeuner en priant pour les disciplines après avoir faits des rappels sur les enseignements du Cheikh.

Les différentes Maisons de la communauté mouride étaient toutes représentées.

Serigne Cheikh Khady a sensibilisé les disciples sur l'importance d'avoir une Résidence Mame Cheikh Ibrahima Fall pour y dispenser les enseignement du Saint homme et y accueillir les Guides en transit à Paris et les disciples en situation difficile.

Baye Ndiaga Diop a fait une conférence sur le thème: Les enseignements de Serigne Touba, un remède contre les crises contemporaines.


Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
No tags yet.
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
Areas We Cover

Tarbiyah:

Education spirituelle

spiritual education

 

  • Wix Facebook page
copyright: daarabayfall.com

Your details were sent successfully!/envoyé

bottom of page